Nouveau look pour Lacoste

Voulant rafraîchir l’apparence de ses boutiques au Canada pour l’été, Lacoste a choisi les supports au sol de largeur 24” et de hauteur 72”, lesquels sont légers et faciles à déplacer.

La hauteur d’affiche réglable du stand a permis à la compagnie de réduire son coût d’impression, et de maximiser la visibilité de son message (positionné à hauteur du regard), avec le format d’affiche réduit de 24×48”.

Bien adapté à l’esprit minimaliste de la marque, le nouveau stand permet des changements d’affiches simples et abordables.

setup1

Découvrez une grande variété de tailles de supports au sol et d’accessoires sur: http://posterdisplay.com/fr/23-supports-au-sol

adjustable_24_fr_b (1)La position de la barre horizontale inférieure des supports est réglable en hauteur, permettant d’installer une affiche de toute hauteur en quelques secondes, et sans aucun outil.

Compatible avec la quasi totalité des médias disponibles, le stand est à son meilleur avec une affiche polybannière (polypropylene) 8 Mil. résistant au déchirement et anti-courbure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>